yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganon
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Bonjour

J'ai découvert WOW par des amis de la "vraie vie" qui m'ont initié. J'ai rapidement attrapé le virus et est devenu plus accro qu'eux.
Je vole aujourd'hui de mes propres ailes comme on dit et cherche une nouvelle Guilde.
Ce que j'aime dans WOW: la possibilité d'intérargir avec des "gens" via pc (avec ts à l'occasion), les raids dynamiques,...
Mes atouts: je suis assez disponible ( ma femme est pas prise de tête et me laisse passer en générale mes soirée sur pc), j'aime jouer pour le fun et même si je suis sérieu, avec moi pas de prise de bec! une guilde c'est avant tout pour s'entraider et passer un bon moment!

Pour le reste , je vous laisse me découvrir au fur et à messure de nos quêtes communes (bah oui faut bien garder une part de mystère ;-) )

Ganon sur Wow

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Bonjour,

Merci de remplir le formulaire que tu trouveras épinglé en post-it  au dessus de ton message.

Non, vous, vous vous maravez, quand on a pas de technique, faut y aller à la zob.
(Perceval)

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:01 (2013)    Sujet du message: rejoindre votre guilde Répondre en citant

Demande Refusé.

Raison : 

Présentation médiocre. 
Pas respecter le formulaire qui est en poste avant recrutement. 
On ne sais même pas ta classe, ta spé.

Bonne suite et continuation a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange