yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gringan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: une candidature :) Répondre en citant

onnage: 
nom: gringan
lien vers mon armory:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Gringan/advanced

moi irl:
on m’appelle dans la vrai vie Koko j'ai 31 ans, 2 enfant et je suis marié  Smile
je travaille dans la restauration, de fait je me connecte en général super tard. (1h du matin voir 2 selon les jours)

Mais je suis dispo le Lundi toute la journée ainsi que le mardi et tres régulièrement le mercredi soir pour tout ce qui est raid, sorti de guilde, dj et autres joyeuseté de ce  genre.

Ce que j'ai fais avant:

En fait j'ai repris il y a 4 mois le jeu, j'ai été joueur fin BC début WOLTK ( jusqu’à "porte mort" pour être exact), je n'est rien fais de vraiment épique a vrai dire durant ma vie de gameur, mais a l'époque j’étais simple dps avec un mago arcane.

J'ai quitter l'apogée a cause du manque de volonté de certain membre à faire des choses en intra-guilde, mis a part les gm's 
(malimillano et Jbwlker, je mets les noms de mes anciens gm pour que vous ayez a vérifier mes dires au cas ou)

Ma spé et pourquoi:

je suis tank, je dois être un peu maso  Smile
Plus sérieusement comme dis plus haut, avant j’étais un dps distance, et très honnêtement je m'ennuyais.

Depuis que je suis tank je trouve que le jeu a pris une autre dimension qui me va bien mieux, car en tank on donne un certain rythme au joueur avec nous (apres c'est comme ça que je le vois, si vous n'etes pas d'accord je comprendrais ^^). Puis on a quand même une certaine pression de bien faire les choses pour certains boss pour ne pas faire wype le/les raids.

mon cycle:

Poussée de fièvre, furoncle (si plusieur mobs),frappe de mort, frappe au coeur x2, je vide la puissance runique accumuler avec frappe runique et je refresh mes runes avec le talent de drain sanglant, refresh des maladies avec furoncle et on recommence depuis la frappe de mort. on rajoute bien entendu des faucheurs d'âmes a partir de 35% de la vie du mobs pour monter en dps

bien entendu ce cycle est une base qui varie selon les boss. De même je me balade perpétuellement avec des tommes de l'esprit ouvert pour des ajustements sur template pour certains boss.

Il me sera donc dur de m'exprimer sur un choix ou un autre a cause de ces changement que je fais régulièrement.

Mais sur mon template les changement récurent vont de:

changeliche à purgatoire (deuxième ligne de template)
asphyxier à engelure (troisième ligne)
pacte mortel à syphon mortel (quatrième ligne)
Emprise de fielsang à hiver impitoyable (sixième ligne)

Tous ces changement diffèrent par apport aux raids ou au donjons que je fais pour augmenter ma survie ou ma prise d'aggro par apport a un ou plusieurs ennemis.

Pourquoi vous?

Une bonne connaissance de jeu qui joue avec un perso de chez vous, et connaissant ma façon de jouer ma conseiller de venir chez vous.
Celle-ci ma décrit vôtre états d'esprit et m'a convaincu de faire mon apply chez vous.

Mais c'est qui cette fameuse personne?

Alors en fait c'est une fameuse Jbwalker(mon ancienne gm) qui joue régulièrement avec rascal (le hunt) qui m'a parler de vous, puis j'ai rencontrer rascal et l'est trouver plutot sympa

Mes disponibilités:

je suis dispo le Lundi toute la journée ainsi que le mardi et tres régulièrement le mercredi soir pour tout ce qui est raid, sorti de guilde, dj et autres joyeuseté de ce  genre.

à savoir:

je ne me prend pas trop au serieux, je suis plutôt toujours dans la déconnade, je rigole de tout et surtout de rien.

je ne suis pas du genre a me faire PL ou à venir les mains vides lors des dj's/raids, je suis plus du genre à mettre à disposition mes métiers et a rendre service lorsque le besoin s'en fais sentir.

En fait j'ai besoin d'une guilde ou on joue ensemble, ou on avance ensemble, et ou on s'entraide.

ma bécanne:

carte graphique Amd Radeon 7470M 
Processeur; AMD E2-1800APU 

et je suis sure bbox fibre

ADDON:

Interface elvui
dbm 
msbt
blood shield tracker

la charte à été lu et aprouvé

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:44 (2013)    Sujet du message: une candidature :) Répondre en citant

WOOT un DK  Exclamation

Bonsoir Gringan,
très belle présentation

tu parles de lundi et mardi, mais es-tu dispo dans la soirée de 20h45 à 24h00 ces deux jours-là?
pour info nous raidons le lundi,mardi et jeudi soir

sinon tu dis:''je ne me prend pas trop au serieux, je suis plutôt toujours dans la déconnade, je rigole de tout et surtout de rien.''
ca je kif  Okay

@+ IG

Klorure.

mimy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: une candidature :) Répondre en citant

Yop Gringan,

Belle présentation!
Sinon, les mêmes questions que Klorure au niveau de tes disponibilités.
@ + IG.

Non, vous, vous vous maravez, quand on a pas de technique, faut y aller à la zob.
(Perceval)

bonounours

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: une candidature :) Répondre en citant

Salut jolie post effectivement moi ma question serais plutôt à tu une double spe dps givre ou impie et maîtriser

A+ IG

Gringan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:35 (2013)    Sujet du message: une candidature :) Répondre en citant

alors pour le lundi et mardi effectivement dispo de 7h du mat a 7h du mat Smile

sinon deuieme spé givre mais bon je maitrise pas enorme avec 490 d'ilvl je monte a peine a 90/100k dps sur poteau ^^'

Gringan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: une candidature :) Répondre en citant

490 ilvl sur un stuff dps de l'ile du temps figé hein ^^

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 06:39 (2013)    Sujet du message: une candidature :) Répondre en citant

ok parfait Gringan, dispo ce soir à 20h45 pour une petite balade en guilde ?

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:41 (2013)    Sujet du message: une candidature :) Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir quelques précision suite à te demande.

Nous somme actuellement 3 tank. 2 wawa et 1 paladin.    En soit un DK tank ne me dérange pas du tout. Mais je ne suis pas à la recherche directement de DK Tank. 

Je t'explique comment je procède dans nos raid. 

Moi et le paladin tank toujours en main spé tank pendant les raids. Matchako qui est le 3 ème tank nous assiste quand besoin et remplace le paladin tank quand elle n'est pas dispo les soirs de raids. 

Je voudrais savoir si cela te dérange de te stuffer en DPS en parallèle de ta spé tank pour jouer de la même façons, car en Dyna 2 tank suffit largement apart quelque boss. 

Il est vrai que le DK tank est un peu cheaté comparé à nous Smile donc très utile sur certains boss. 

J'essai de faire tourner au maximum toutes les classes et spé donc il est fort possible aussi que tu fasse des raids en main spé tank dés le début jusqu'à la fin.

Si tout cela te conviens, je suis ok pour te guilder.

Si tu veux en discuter IG n'hésite pas à me wisp. 

Amicalement.

Shaila / GM des Yildiz.

gringan
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:07 (2013)    Sujet du message: une candidature :) Répondre en citant

Klorure a écrit:
ok parfait Gringan, dispo ce soir à 20h45 pour une petite balade en guilde ?

je suis en vacance en ce moment chez es beau parents ^^'.
Donc ce soir ça risque d'être hardu pour venir :/

Enes a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir quelques précision suite à te demande.

Nous somme actuellement 3 tank. 2 wawa et 1 paladin.    En soit un DK tank ne me dérange pas du tout. Mais je ne suis pas à la recherche directement de DK Tank. 

Je t'explique comment je procède dans nos raid. 

Moi et le paladin tank toujours en main spé tank pendant les raids. Matchako qui est le 3 ème tank nous assiste quand besoin et remplace le paladin tank quand elle n'est pas dispo les soirs de raids. 

Je voudrais savoir si cela te dérange de te stuffer en DPS en parallèle de ta spé tank pour jouer de la même façons, car en Dyna 2 tank suffit largement apart quelque boss. 

Il est vrai que le DK tank est un peu cheaté comparé à nous Smile donc très utile sur certains boss. 

J'essai de faire tourner au maximum toutes les classes et spé donc il est fort possible aussi que tu fasse des raids en main spé tank dés le début jusqu'à la fin.

Si tout cela te conviens, je suis ok pour te guilder.

Si tu veux en discuter IG n'hésite pas à me wisp. 

Amicalement.

Shaila / GM des Yildiz.

comme je l'est dis je cherche surtout une guilde ou on avance ensemble.
Si je dois passer par du dps pour que l'ensemble de la guilde avance cela ne me dérange pas.

ou on peu même penser avec 4 tank a faire un roster 2 non? (enfin je fai aps encore parti de la guilde mais j'imagine)
donc ça sera avec plaisir que j'ntegrerais vos rang. 

avec le plaisir d'integrer ma pierre a l'edifice que les yildiz sculpte de leur experience

bonounours

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:16 (2013)    Sujet du message: une candidature :) Répondre en citant

Étant donner qu'on a pour objectif de raid 25 il y aura toujours qu'un seul raid par soir et donc une seul id il te faudras monter ta spe dps et tu sera tank au besoin de la guilde

Bonounours

gringan
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:11 (2013)    Sujet du message: une candidature :) Répondre en citant

oui oui j'avais compris je laissiais juste paraitre un espoir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: une candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange