yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gringan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: une candidature :) Répondre en citant

onnage: 
nom: gringan
lien vers mon armory:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Gringan/advanced

moi irl:
on m’appelle dans la vrai vie Koko j'ai 31 ans, 2 enfant et je suis marié  Smile
je travaille dans la restauration, de fait je me connecte en général super tard. (1h du matin voir 2 selon les jours)

Mais je suis dispo le Lundi toute la journée ainsi que le mardi et tres régulièrement le mercredi soir pour tout ce qui est raid, sorti de guilde, dj et autres joyeuseté de ce  genre.

Ce que j'ai fais avant:

En fait j'ai repris il y a 4 mois le jeu, j'ai été joueur fin BC début WOLTK ( jusqu’à "porte mort" pour être exact), je n'est rien fais de vraiment épique a vrai dire durant ma vie de gameur, mais a l'époque j’étais simple dps avec un mago arcane.

J'ai quitter l'apogée a cause du manque de volonté de certain membre à faire des choses en intra-guilde, mis a part les gm's 
(malimillano et Jbwlker, je mets les noms de mes anciens gm pour que vous ayez a vérifier mes dires au cas ou)

Ma spé et pourquoi:

je suis tank, je dois être un peu maso  Smile
Plus sérieusement comme dis plus haut, avant j’étais un dps distance, et très honnêtement je m'ennuyais.

Depuis que je suis tank je trouve que le jeu a pris une autre dimension qui me va bien mieux, car en tank on donne un certain rythme au joueur avec nous (apres c'est comme ça que je le vois, si vous n'etes pas d'accord je comprendrais ^^). Puis on a quand même une certaine pression de bien faire les choses pour certains boss pour ne pas faire wype le/les raids.

mon cycle: