yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

debusshyp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debusshyp
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:53 (2013)    Sujet du message: debusshyp Répondre en citant

salut à tous et toutes ;-) 

alors voici ma réponse au questionnaire !

1/ Debusshyp, chamane heal
2/ mathieu, 48a, alors je suis généralement toujours dispo, car un raid qui commence à 20:30 heure française correspond à 5:30 du matin pour moi ( heureusement je suis un lève tôt ! )
3/ played = 220 jours, à ce niveau : 65 jours. J'étais avec Jacksélère (Fred) dans la Lapinou Team, que nous avions quitté lors de la sortie de mop, à cause d'un départ de certains joueurs de notre roster. Je suis allé dans une autre guilde bien sympa, :" WIP" je suis parti de là pour revoir Fred, et aussi par lassitude de ne faire que du raid flex.
4/ Spé heal, j'ai une petite spé dps avec stuff de la spe heal, pour les quetes en fait. jamais fait de raid en dps en fait.
difficile de décrire mon cycle de jeu, peut être par ce que je ne le connais pas bien? un rapide calcul me fait dire que j'utilise 21 touches sur mon tableau de bord.

5/ la raison des Yildiz ?  et ben grace à Fred ( Jacksélère) sinon, je vous découvre ;-)
6/ Fred ( JAcksélère donc)
7/ je suis généralement dispo tous les soirs au choix ( cela correspond à mes matins en fait, je suis en nouvelle calédonie) mais pas 7 soirs sur 7, car j'ai une copine à garder .... disons 3 ou 4 soirs par semaine

8/ gentil tout plein:)
9/ pc w7 64 , i7 8go de ram
add ons : recount dbm npcscan

je n'ai pas d'autre interface que l'interface raid de wow, elle semble me suffire, 

10/ j'ai bien lu la charte Smile

voilà !

ty et à la prochaine !

Mathieu ( Debusshyp)

si d'autres questions ,dites le moi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:18 (2013)    Sujet du message: debusshyp Répondre en citant

Wouai !!!!!!!!! Cool Mat Okay
 Et de toute facon si y en a un qui bronche je m'en occuperais!

Kraft
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:20 (2013)    Sujet du message: debusshyp Répondre en citant

Mouhahah du heal !! Et si tu as le soutiens de jack alors je ne me fais pas de soucis !

néanmoins , au vue de mes faibles connaissances des classes heal , je laisse mes camarades compétant donner un avis plus construit Smile

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: debusshyp Répondre en citant

salut debusshyp, on m'a deja parlé de toi, en bien bien sur ^^

@+IG

Klorure.

Damiette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:17 (2013)    Sujet du message: debusshyp Répondre en citant

bah moi personne m'a parlé de toi (ou presque) alors bah je sais pas... 
A voir si t'es cool et communicatif...

Et que tu es pas le dernier pour la blagounette ^^ (t'auras pas l'excuse de dire qu'il est trop tôt ^^)

pilo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: debusshyp Répondre en citant

Si tu connais bien Jack tu pourras essayer de lui faire entendre raison et lui dire qu'il doit passer en destruction :/

Jay

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 08:55 (2013)    Sujet du message: debusshyp Répondre en citant

encore un qui va rouler Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: debusshyp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange