yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation Ossë

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ossë

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 02:32 (2012)    Sujet du message: postulation Ossë Répondre en citant

Bonjour,

Je me présentes je m'appel Ossë je viens de monter une bonne spé équilibre donc en ce moment je joue dps , mon nom en vrai c'est Clément et j'ai 26 ans.

Je joue depuis le début du cataclysme ou au début j'ai démarré dans des guildes sans trop faire de raid (overskill) puis j'ai fais beaucoup de raid pick-up , c'est la que j'ai intégrer une petite guilde "Illuminati" bien symphatique et pas trop mauvaise dans les raid ou j'ai joué heal , jusqu'a ce que la guilde éclate ... probablement un peu lasser du jeu , des joueurs ne se connectaient plus. Là j'ai failli intégrer une bonne guilde pve " Sixième Sens" mais j'ai arrêté le jeu quelques mois car trop occupé. 

Voilà quelque moi que je rejoue et j'ai fait principalement que du pvp depuis , pas hl .

Donc c'est pourquoi je recherche une guilde car j'aimerais rejoué en pve hl , j'ai monté ma chouette donc c'est la spé - que j'appécie - avec laquelle je postule sinon restauration j'aime bien aussi .
Ce sont deux spé que je maîtrise pas mal .

Ossë est le seul perso que j'ai monté hl , j'ai du mal à monter d'autre perso je me sens bien avec le druide ^^

Si je postule c'est que j'ai fais un raid avec vous et l'ambiance m'a convaincu, on sent une motivation à avancé dans les raids et aussi le fait de pouvoir raid selon les disponibilités m'arrange beaucoup car je suis souvent occupé le soir , je pratique du Volley-ball et j'ai 3 entrainement dans la semaine plus les match le week-end. J'ai eu du mal a trouvé une guilde en adequat avec mes disponibilités.

j'ai entrainement le lundi, jeudi , vendredi donc dispo mardi, mercredi , dimanche et parfois le jeudi quand même. Mais il m'arrive de faire autre chose ces jours-là , je préviendrai le plus tôt possible en cas d'indisponibilité .

En intégrant la guilde je trouve normal de faire le necessaire pour aider les membres et participer à la vie de la guilde , je serai toujours présent quand je le pourrai pour les donjons les compos etc ...

Hardware :    - processeur intel i3 2120
                      - carte graphique MSI N240 gt
                      - 8 go memoire vive

addons:         - dbm
                      - dominos
                      - décursive

Merci de m'avoir intégrer dans la guilde ( cr je postule après être guildé :p)
 J'espère être à la hauteur de vos espèrances, et à bientôt .

Charte lu et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 02:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cliona
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: postulation Ossë Répondre en citant

merci pour ta postulation et felicitation pour celle si qui est tres complete et en bonne forme

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: postulation Ossë Répondre en citant

Merci et a bientôt IG.  +1

Jay

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: postulation Ossë Répondre en citant

\o/ yessssss ! une boule de poils => viens là mon nounours !!!!!!!!!

pewe
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: postulation Ossë Répondre en citant

salut a toi je suis ok +1 pour moi

a+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: postulation Ossë

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange