yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ripperjacq (DK TANK)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripperjacq
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Ripperjacq (DK TANK) Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage 
RipperJacq

- 2/ Information sur vous même

Thierry 41 ans en ménage avec la soeur de Klorure Smile

- 3/ Votre historique (/played),

13 jours en tout et 8 jours au niveau 90,

première guilde, ce fût Touche pas à ma peluche

J'ai move aujourd'hui pour rejoindre mon beau frère sur Khaz Modan

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu

Dk Tank , ayant joué quasi toutes les classes du jeu (sauf voleur) je voulais créer un tank Dk pour en comprendre le gameplay , par après j'y ai prit gout

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?

J'ai été corrompu par Klorure !

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ

Klorure Smile

- 7/ Vos Disponibilités

Tous les jours sauf le Mardi (jusque octobre) et en octobre la compétition reprend le vendredi
Exceptionnellement les prochains jeudis jusqu'au 20 Aout  tous le temps dispo (mon club étant fermé je dois aller m'entrainer ailleurs qui n'ouvre que le jeudi)

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

J'aime jouer le tank si en plus je peux jouer avec mon beau frère c'est tout bonus

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 

AMD Phantom II , 8go mémoire , Nvidia 650 GTX 

- 10/ Vos add on

Elvui/ DBM , gatherer et archy

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?

readed and approuved

Dernière édition par Ripperjacq le Mar 23 Juil - 22:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:51 (2013)    Sujet du message: Ripperjacq (DK TANK) Répondre en citant

:-( tu as pas reroll la seule VRAIE classe du jeu dommage

Ripperjacq a écrit:

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu

Dk Tank , ayant joué quasi toutes les classes du jeu (sauf voleur) je voulais créer un tank Dk pour en comprendre le gameplay , par après j'y ai prit gout

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 08:52 (2013)    Sujet du message: Ripperjacq (DK TANK) Répondre en citant

le nain en voie d'extinction  Question Question Question

sinon, bienvenue chez les pervers  Mr. Green

ps: tu as deja gouté les sautés de veau ?

Damiette
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:16 (2013)    Sujet du message: Ripperjacq (DK TANK) Répondre en citant

Citation:
J'aime jouer le tank si en plus je peux jouer avec mon beau frère c'est tout bonus

Han !!!! comme moi !!! Euh pour jouer tank hein pas pour le beau frère !!!!
Ah moins que Klorure ait un frère !!! ou une autre sœur ^^

Bienvenue parmi les gens bien et qui ont jamais l'esprit mal tourné !!!
Noooooooon jaaaaaaaaaaaamais !!!!!!!!

Ripperjacq
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:32 (2013)    Sujet du message: Ripperjacq (DK TANK) Répondre en citant

Ho il a 3 soeurs et 1 frère Smile mais par politesse je n'en dirai pas plus Smile
P.S. je suis tout seul sur le TS comme un con lol

Ripperjacq
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Ripperjacq (DK TANK) Répondre en citant

Après avoir discuté avec les officiers et raids leader et avoir eu une conversation sérieuse , je clôture mon apply de moi même chez vous . C'est dommage car j'en suis a 40 euros pour rien mais si ça avait été plus clair plus tôt je n'aurais certainement pas fait de move server

Vous n'en pouvez rien c'est sans doutes moi qui aurait dû poser les bonnes questions avant

Bonne continuation et bonne chance pour le restant de mop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Ripperjacq (DK TANK)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange