yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chassou spe survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanys
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:18 (2013)    Sujet du message: chassou spe survie Répondre en citant

1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)

Sanys chassou spe survie

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)

je m'appel Anthony j'ai 28 ans mes disponibilité sont assez large ma chérie étant aussi une joueuse de wow 

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.

Mes ancienne guilde sont patriot et symphony apres une longue hospitalisations et mes off ayant jete l eponge mon role de mg et de rl n ayant pas ete repris et 6 membre ayant arreter wow j ai aide mes membre voulant une discipline en raid a retrouve chaussure a leur pied mais n ayant pas les meme attente je suis reste au sein de ma guilde et j y suis encore aujourd hui

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu

j ai choisi la spe survie car je la trouve sympa a jouer et pas vraiment moins bonne que la spe preci et la spe bete n etant pas une vrai spe raid a mes yeux 

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?

a ecouter les attentes de votre guilde celle ci pourrais me convenir

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ

j ai eu le plaisir de travaille avec bonounours que j ai pas du marque lui me remettant pas mais je ne lui en veux pas j ai pas de seins 

- 7/ Vos Disponibilités

comme dis plus haut j en es autant que je le souhaite pour le moment ^^

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

alors la bonne questions 

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 

je joue sur macbook et mac 27 pouce et suis chez orange 

- 10/ Vos add on

dbm gathether bank items et postal

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?

oui et oui je l approuve

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:44 (2013)    Sujet du message: chassou spe survie Répondre en citant

Salut Sanys,

es-tu capable de détourner tout un pack sur notre GM lorsqu'il attend que les menbres le rejoignent à l'intérieur de ToT svp?

c'est très important pour moi  Exclamation

@+ IG,

Klorure.

sanys
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:24 (2013)    Sujet du message: chassou spe survie Répondre en citant

Officiellement la bonne réponse est: mais tu es pas fou si je suis pris se sera aussi mon GM  Very Happy

après si tu es riche en po je ne pourrais rien te refuse   Twisted Evil  
mais je sais détourne et FD aucun soucis j attend ta propositions et t inquiète pas cette discussion as jamais eu lieu, on a jamais envisagez de faire mourir le GM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: chassou spe survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange