yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation voleur nain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)
Sauvequipeux, Voleur nain, spé combat (2ème spé assa, mais je joue combat depuis très longtemps dur de changer)

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)
Je m'appelle Huub, 32 ans, dispo 2-3 soirs par semaine quand je ne suis pas en voyages pour le taff

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.
159 jours de played sur SQP. J'ai fait tout BC avec la guilde Authentique. Sinon le reste de mon temps à l'alliance réunifiée (Sombres Présages aujourd'hui). J'ai quitté Authentique car pas assez de dispo pour raid.

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu
Spé combat depuis 8 ans. Mon cycles est standard, Débité toujours up et Macro burst pour max dps le plus possible

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
Brad, besoin d'en dire plus?
Non, Je connais Brad depuis 8ans sur le jeu. Il m'a proposé de venir chez vous après avoir fait un raid en PU avec ma guilde actuelle

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ
Brad, bien que je ne sois pas sur que ce soit un plus :-(

- 7/ Vos Disponibilités
Toute la semaine 21h jusque 00h (je peux faire un chouilla plus si on est en try), le weekend restant à voir au cas par cas

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante
Je suis suisse (vaudois) et père de famille. Ma famille passe avant le jeu si il y a des impératifs.

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI
Je joue sur un machine récente type alienware desktop. Mon FAI est Swisscom avec un débit normal (10k down 1k up)

- 10/ Vos add on
DBM, recount, omen, pet tracker

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?
J'ai lu et j'approuve.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bradock
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

et mes 15k po sont ou

bonounours

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

bonne candidature , a voir en raid pour le dps et game play

Monicä
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

+1

(je confirme, c'est pas un "plus" de connaitre brad....)

Jay

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

T'es suisse comme enes donc -1
T'es nain donc gros -1
Tu connais Brad donc ENORME -1

Sinon bonne apply, une classe qui n'est pas dans le roster et grosse dispo Smile donc +3 ^^

bradock
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

he ho on se calme les mouettes la mer est basse et je vais faire pleuvoir les baffes

Zero

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

Salut Okay

Je ne sais pas si le fait d'être appuyé par Brad va aider ta candidature Laughing

Mais bon tu n'en as pas fini avec les questions Mort de Rire

Es tu prêt à subir:

Les assauts de Damiette afin de combler son manque affectif (pardon manque de sexe...), elle est gourmande et on n'arrive plus à suivre.

Les retards permanents du RL en raid... il ne sait pas se co à l'heure...

Monica qui est une vraie machine à loot.

Griev qui est sur les traces de Damiette mais en pire, elle est active elle ne pense qu'à t'enfoncer un truc dans un trou sombre et poilu...

Jay qui ne connait que 2 touches iceblock et moutonnage...

Tu noteras que dans cette guilde c'est moi le plus sain... jamais le moindre mot déplacé... en fait je suis parfait.

En tant que démo -1 j'aime pas les vovos et +1 car j'ai des coffrets à ouvrir Mort de Rire

PS: Comment as tu fait pour supporter Brad 8 ans?

bradock
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

zero tu es bl heal 

Griev
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

+1 Pour moi aussi. 
Zero mon drake t'attend  Mr. Green

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:58 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

Bienvenu parmis ces malades. ces fou et ces taré du Q.

PS : Zero, je ne suis jamais en retard en Raid ... traitre ...

Damiette
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

Eh oh Zero pourquoi est-ce que tu commences la description des Yildiz par ma description !!!
Bon ok elle est tellement flatteuse pour moi que je veux bien passer pour une fois...

Sauvequipeut !!! Mais non reste là, bienvenu chez nous...

Sauve
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

Merci pour l'acceuil Je me réjouit de passer du temps avec vous.

Tout compte fait, on va dire que je connais pas Brad, apparement ca porte préjudice. Normal, Chasseur un jour, boulet toujours.

bradock
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

le mg est un hunt sauve c pas bon de dire ca

bonounours

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

hunt ça roxx du poney

Sauve
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: Postulation voleur nain Répondre en citant

bonounours a écrit:

poney
Tu as tout dit :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Postulation voleur nain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange